HIMALAYA

HimalayaHimalaya – le nom de la chaîne de montagnes légendaires signifie “le pays natal de la neige”.
Comme à son homonyme, le secret helo Himalaya se trouve aussi dans le cycle naturel de l’eau. Dans le nouveau poêle de sauna se cache un container d’eau avec la technologie BWT par laquelle l’humidité de l’air monte dans la cabine de sauna pendant que le poêle chauffe le sauna.
Lorsque vous vous couchez sur les banquettes du sauna, l’air est humide et agréablement, vous pourrez alors sentir la chaleur bienfaisante sur la peau.

Températures plus douces

Avec l’Himalaya, même des températures plus basses de seulement 65-70 degrés Celsius sont très agréables et détendantes.
Les enfants peuvent également en profiter. Et si vous le voulez, vous pouvez augmenter la température du sauna ou, pour obtenir plus de chaleur, verser simplement de l’eau sur les pierres de sauna. Cent kilogrammes de roche réagissent immédiatement à vos ordres.

Intégration attrayante

  • Le four attrayant présente une hauteur de 102 cmet une largeur de 33 cm
  • Disponible en noir mat ou en chrome
  • L’Himalaya peut être installé au sol près d’un mur.
  • Vous pouvez autrement intégrer le chauffage dans les bancs, en utilisant du verre, de la stéatite ou de l’acier pour la couronne d’adaptation.
  • La couronne en acier est disponible en noir mat ou chrome, en harmonie avec la couleur du four.

VOLUME

Le poêle de sauna Himalaya est conçu pour un volume de 5-15 m3 ce poêle est piloté avec la nouvelle commande helo Trend.
Vous pouvez de même ajouter des senteurs aromatiques au réservoir d’eau ou du sel sur le réservoir. Vous apportez ainsi un peu de variation dans votre sauna.